Look " bord de mer "


On se retrouve ce dimanche avec un look que je qualifie de "bord de mer". Bleu-marine et blanc, voilà des couleurs que j'aime porter lorsque je vais me balader à la plage comme ici. Je trouve qu'elles s'associent parfaitement avec les couleurs des dunes et de la mer.

Cette après-midi là, sur une plage de Saint-Guillaume dans le Morbihan, le cadre était parfait, le temps était au top, je me suis encore dit que ma Bretagne était trop belle et que j'étais vraiment contente d'être rentrée au pays.

Amis(ies) breton/nes, bonsoir !


Jean : Cerruti
Pull : Sandro
Foulard : Bohemian Chic
Bague: Bout de Guimauve à Brest
Tennis : Pimkie

Ma Page sur Hellocoton

4 commentaires

  1. Ce pull a l'air hyper doux doux !!!!!!! Très chouette look !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série, le pull à l'air tout doux et cette coupe te va vraiment à ravir !

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette série de photo entre terre et mer ;)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.