La mode à Brest



Rien de tel qu'un cardigan long et chaud pour bien commencer l'automne ! En ce moment, je recycle, ce gilet je vous l'avais déjà présenté, ici, souvenez-vous, c'était à Paris ! Je l'ai retrouvé l'autre jour en rangeant mes affaires et je me suis dit qu'il était parfait pour cette saison ! Oui, je n'ai pas envie de sombrer trop vite dans les couleurs sombres et tristes de l'hiver ... Alors qu'en pensez-vous ?




 Gilet : Asos
Jean : Zara
Boots : Etam
Bague : Boutique Bout d'Guimauve à Brest
Sac : Other Stories

Ma Page sur Hellocoton

3 commentaires

  1. J'adore le gilet!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. canon ce cardigan, j'aime toutes ces couleurs!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tout à fait raison, un gilet doudou et coloré c'est parfait pour entamer l'automne !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.