L'indémodable Parka Kaki


Helloo !

Me revoici avec une série que l'on a faite la semaine dernière. J'avais craqué sur cette parka l'été dernier à Lisbonne, et je ne regrette aucunement car je la porte très souvent. Ici, je la propose portée avec une robe noire et des tennis pour le côté cool et tendance de cet automne. Mais je la porte le plus souvent avec un jean. Les sequins sur les manches lui apportent une touche d'originalité dont je ne me lasse pas.

Voici deux liens de parka pour lesquelles j'aurais pu craquer aussi :
Veste cirée avec poches
One Teaspoon

Bon lundi !

Parka : Pull and bear
Robe : H&M
Tennis et boucle d'oreilles : Pimkie
Sac : Other Stories

Ma Page sur Hellocoton

10 commentaires

  1. Il est joli ce parka !!!
    Tu es ou en Bretagne ???moi je suis de Rennes…
    Bises
    Blog Klervi
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je suis à Brest maintenant ;);) (ps:vive la bretagne !)

      Supprimer
  2. je l'adore portée comme ca, bravo! ca lui donne beaucoup d'élégance!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fais de craquer dessus elle est vraiment top

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne un petit côté Balmain à cette tenue, j'adore!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.