Mes 5 favoris


Après vous avoir donné quelques conseils pour l'achat de vos chaussures, puis de votre manteau, j'ai décidé de vous faire part de mes 5 tendances favorites pour cet Hiver.

Mon style évolue un peu en ce moment, je recherche de la nouveauté, de la modernité (la faute à ma coupe courte de bloggeuse) mais en même temps, je suis si attachée à mes goûts de base, que j'ai un peu de mal à prendre le virage des styles minimalistes.

Donc voici, en 5 points les éléments que je préfère pour cette saison 2014 2015, avec l'aspect cool que j'aime, tout en restant chic ^^

Le boyfriend :
De préférence déchiré et de couleur clair. C'est ma recherche du moment.

Le Sweat (pull) :
J'ai découvert le sweat cet été, ou plutôt redécouvert car j'en ai porté au collège, héhé, et je dis merci la mode, merci car c'est la pièce la plus pratique de mon dressing. Pour cet hiver, je l'imagine porté avec une petite jupe noire toute simple, par exemple, et des creepers.

L'Oversize :
Mon retour en Bretagne ne m'incite pas à manger light ! Avec un manteau Oversize, je me dis que je pourrais cacher les kilos que je vais surement prendre (pratique !!!). Mais n'oublions pas que l'Oversize reste le manteau le plus tendance pour cet hiver, et que c'est surtout pour ça qu'on l'aime !

Le Gilet Boule :
Il m'a sauvé mon hiver 2013-14, il me sauvera celui-ci encore. J'en avais acheté un chez H&M et je l'ai porté, porté, porté, et au moment où je vous écris, je le porte encore;) Je l'aime bien, car il est doux et il apporte à toutes mes tenues un truc en plus, original.

La Maxi Echarpe :
Elle, aussi, est maxi pratique ! Elle tient chaud, c'est doux, confortable, anti-vent et presque anti-pluie tellement elle est maxi. Elle apportera à toutes vos tenues, un côté décontracté très sympa. N'hésitez pas !


1. Jean Boyfriend déchiré Pull and Bear
2. Pull tricot Mango
3. Manteau oversize Sheinside
4. Cardigan bouclette Street One
5. Maxi Plaid Free People

Ma Page sur Hellocoton

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.