YELLOW


Tee et jupes : Zara
Sandales : Asos

Ma Page sur Hellocoton

9 commentaires

  1. Jolie tenue, très chouette cette fente !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Belle robe avec fente ! Je suis totalement fan de robes fendue, voici une des listes que j'ai conservées - http://www.jmrouge.fr/robe-fendue-c397/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Top ces photos devant cette jolie voiture jaune!

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie look ! J'adore la voiture jaune derrière ! Très bonne idée !

    Bonne soirée
    *Indie

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sublime, ton look est top et les photos sont parfaites ! Bref, bravo ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look
    La voiture est très jolie

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.