BYE BYE PARIS ...


Cette jolie carte postale photographiée dans les rues du Marais, au coeur de Paris, pour vous annoncer un gros changement dans ma vie personnelle et de bloggeuse ... Après presque 6 années passées à la Capitale, la petite provinciale que je suis, a décidé de retourner à ses sources, en Bretagne. 

Un changement de vie total ! 

Je vais retrouver mon univers que j'aime tant, toutes ces années, la mer et ses dunes m'ont beaucoup manqués, la simplicité, les balades du dimanche ... Je vais pouvoir partager avec vous encore plus de looks, d'inspirations et de bonnes adresses !!!

On se retrouve très vite, car évidement je reste connectée même au bout du monde ;)


Lunettes : Asos
Boots : Etam
Jean et Pull : Zara

Ma Page sur Hellocoton

4 commentaires

  1. Très joli ce look ! Ahah le retour aux sources il n'y a rien de mieux !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce look, j'aime beaucoup l'association pull + jean retroussé + boots !

    Bon changement !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ravie pour toi ma jolie !! G. Aussi ? Tu vas dans quel coin ? Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends!
    Hâte de voir la suite;

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.