VIVE LES LAMPIONS


C'est mon coup de coeur déco de la rentrée, les lampions ! La touche bohème chic parfaite qui apportera couleur et gaité à votre intérieur ou à votre extérieur ... Ma sélection photo ci-dessous va à coup sûr, vous inspirer !

J'ai trouvé un site qui comblera toute vos envies de lanternes chinoises, rosaces en papiers, de pompons ou encore de guirlandes ballons : il s'agit du site Sous le Lampion. Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs, à partir de 1 euro ! 

Enjoy !


Ma Page sur Hellocoton

3 commentaires

  1. J'adore! Mais le gros hic, c'est que ça doit être un sacré nid à poussière ;)

    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'en veux à mon mariage!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les lampions ! Pour un mariage c'est presque indispensable lol ! J'en ai même chez moi dans mon salon, c'est vraiment une idée déco que j'affectionne tout particulièrement. Pour répondre à Charlotte, c'est vrai que j'avoue que c'est un peu un nid à poussière mais pas plus que le reste. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.