Le look de la semaine by Carole


Aujourd'hui , c'est Carole qui vous présente un nouveau look.

Elle nous prouve encore une fois qu'avec de petits moyens on peut se créer des looks plutôt sympas ;)
J'ai bien aimé son association de couleurs et de style, sa chemise avec des perles sur le col est à tomber.
Mais c'est son chapeau que je lui aurais bien piqué ...

Qu'en pensez-vous ?!!

 Ça vous tenterait de partager vous aussi vos looks sur mon blog ?

Envoyez-moi vos looks par mail et  je posterai les photos du ou des looks qui m'auront le plus séduite.

Le plaisir, c'est le partage, alors partageons nos idées tous ensemble !


Chemise : Pimkie
Boots : André
Manteau : H&M
Chapeau : Vintage (Chiné au Marché St Louis à Brest)

***

Hellocoton So Hippie So Chic

2 commentaires

  1. ta capelien bordeaux est superbe, et ces bottines sont à tomber !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style apporté par une chemise en jean! Jolies les perles sur le col!
    Happy Valentine's Day! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.