Americaaa


Voici une série de photos un peu spéciale que j'ai réalisé avec le photo club Paris Val de Bièvre
Nous nous sommes amusés à mettre en valeur ce foulard de différentes façons et sous différentes facettes...

Etre modèle photo n'est pas une chose simple !!! Et encore moins en studio !!
Le but est de répondre aux attentes du photographe, notamment en terme d'expression
 (visage et corporelle)
Souriante, triste, tracassée, en colère... une vraie pièce de théâtre et en solo !

J'ai adoré ce travail et je suis contente du résultat !
J'espère que vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends encore quelques photos d'une autre série, je vous montre ça très vite !

Photos : Elliot Tesseraud

Hellocoton So Hippie So Chic

5 commentaires

  1. Magnifiques photos portraits!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbe ! Mais mon œil est plus attiré par toi que par le foulard ! Bravo, tu lui a volé la vedette ! ;)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Hi there to all, as I am truly eager of reading this website's post to be updated daily. It contains good information.
    Review my blog post : http://thegamerznetwork.com/KMDPeggy

    RépondreSupprimer
  4. très beau shooting, la dernière j'adore, tu as des yeux de foliiiiie ! :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.