SOLDES : A vous les manteaux d'Hiver !


ASOS - Manteau contrasté - 66.67 € (au lieu de 222.24€)

YouOuhou !! Prêtes pour les SOLDES ?!!
J'imagine que comme moi vous faites le tour du web pour trouver vos bonnes affaires !

Mon premier achat sera un manteau : une pièce bien chaude pour finir l'hiver en beauté !

Bon, pour tout vous dire j'ai choisi le manteau ci dessous parmi ma sélection !
Un premier achat qui me rend heureuse :) #Filles #Shoppings

ASOS - Manteau trapèze court en fourrure 77,78 € (Au lieu de 111.12 €)

ASOS - Manteau long avec manches en cuir - 62.51 € (Au lieu de 208.35€)

URBAN OUTFITTERS - Ecote - Mongolian - Manteau 50 €




ASOS - Manteau bicolore en laine - 47.23 €
BLANCO - MANTEAU FOURRURE SYNTHÉTIQUE - 62.99 €


BLANCO - MANTEAU OVERSIZE - 55.99 €


BON SHOPPING !!!

A très vite,

Morgane.


Hellocoton So Hippie So Chic

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.