Le look de la semaine by Malory


Clap Clap Clap ! Bravo Malory, c'est toi l'élue "du look de la semaine" !

J'ai aimé bien sûr le décor, le shooting au bord de l'eau avec les galets, très bonne idée !
Mais j'ai aussi aimé son look, un ensemble ravissant. 
Les boots sur juste canons, je veux les mêmes !!! Avec le jean retroussé, validation totale.

Les petites touches dorées des accessoires sont aussi très bien trouvées.

Et vous qu'est ce que vous préférez dans ce look ? 
N'hésitez pas à le dire, en laissant un commentaire en bas de l'article.

Si vous aussi, souhaitez me faire part de vos looks pour cette nouvelle rubrique, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos !

sohippiechic@gmail.com
A bientôt, Morgane


Manteau : Zara
Chaussures : G-Star
Collier : H&M
Jean : Only


Hellocoton So Hippie So Chic

6 commentaires

  1. Joli manteau! J'adore ta montre!
    Sympas les photos au bord de l'eau!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée le concept des looks de la semaine ! Ce style est vraiment cool et dans le ton du blog! Je valide totalement !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.