Sarah Lavoine


Sarah Lavoine me donne envie d'avoir les cheveux longs...

J'ai toujours été fan de son style, c'est pourquoi j'ai eu envie de lui consacrer un article sur mon blog.
Il y a des personnalités, comme elle, qui m'inspirent et me motivent .. Vanessa Paradis, Claudia Schiffer

J'aime son univers qui représente tout ce que j'aime : classe, naturel, contemporain, généreux et coloré.
Je sais pas pourquoi, mais dans cet univers je me sens bien.

Son look, à l'image de ces adjectifs, n'est ni surfait ni surchargé. Et moi qui n'aime pas les choses surperficielles ...

Un rien l'habille, mais elle est bien habillée.
Des boots, un jean, un tee-shirt, un collier et le tour est joué !

Ses créateurs préférés : Isabel Marant, Giuseppe Zanotti, Jérôme Dreyfuss
Sa règle en matière de mode : "Ne jamais être à la pointe de la mode. J’aurais l’impression d’appliquer par coeur un règlement. 
Et, surtout, tout ne va pas à tout le monde !" Cf article ELLE

Et puis Marc... 
Bon ça c'est une autre histoire, mais même son mari, elle l'a bien choisi !

Sarah et Marc Lavoine

Bon dimanche à toutes,
A très vite,
Morgane.
Hellocoton So Hippie So Chic

1 commentaire

Fourni par Blogger.