Mes bottes de pluie


"La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions" Martin Page
Oui, je l'ai déjà dit ici, la pluie peut avoir un côté romantique et inspirant. Le prouve ces belles images ...


Mais elle peut aussi avoir un côté vraiment polluant ... 
Brusching foutu, écharpe, veste, jean, pieds trempés .. il faut s'armer pour garder une allure fraîche ! 

Le premier réflexe à adopter : mettre ses pieds au sec.
Les bottes de pluie sont justement une belle option pour glisser sur les chemins mouillés en toute sécurité.
(Sinon, l'imperméabilisant, ça marche toujours ! )

Pour vous aider à choisir votre modèle, je vous ai fait une sélection de bottes de pluie.
Chez Sarenza, j'ai trouvé de jolis modèles à des prix raisonnables.
J'ai également repéré une jolie paire de bottes chez Massimo Dutti.



MÉDUSE Camifa - 49 €



Melissa Ankle Boot Tricot - 103 €


SUPERTRASH CHAIN RAIN - 100 €




LOVE MOSCHINO Love Chaine - 100 €



MÉDUSE Flampard - 79 €



LATINAS Sonia - 50 € et Massimo Dutti 89,95 €

Bon week-end ! Morgane.
Retrouvez-moi également ici : 

Hellocoton So Hippie So Chic

2 commentaires

  1. Quelles jolies photos! On aurait (presque) envie de se retrouver trempée jusqu'aux os! (j'ai dit presque!)

    RépondreSupprimer
  2. ah j'adore ce style de bottes, surtout les Méduse Flampard ! très belle sélection :) ça fait rêver ^^ !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.