Simple Day


Bon, cette fois c'est sûr, on y est, c'est l'automne ! 
Voici un premier look de cette saison 2012
Je reviens à des choses basiques, mais j'aime beaucoup 
le côté, à la fois agréable et stylé de cette tenue.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!

Bottes : La Halle aux Chaussures
Sac : Emmaus
Legging et Pull : Zara, New Collection



Hellocoton So Hippie So Chic

6 commentaires

  1. Tres belles photos !! j'adore le haut ! et le sac est mimi et assorties aux bottes !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look! Les bottes sont sublimes :)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes bottes !!!!!!!!!!! je veux les mêmes ;-)
    Tenue très sympa
    Très jolies photos et toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie look ! j aime beaucoup les bottes

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est superbe et te va à ravir !!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.