Direction Le Conquet


Retour aux sources !
Cette après-midi, nous avons pris l'air du large au Conquet, un joli port au fin fond de la Bretagne.
Une balade familiale très agréable, mais un photoshoot très perturbé avec le petit dernier de la famille !!
Pour les détails de la tenue, il faudra donc repasser... 

Je porte le foulard de la dernière Little Box (vous l'avez surement reconnu !) que je mets aussi parfois
 autour de la taille, avec un nœud sur le côté. 
J'ai emprunté les lunettes de ma mère, j'ai trouvé qu'elles apportaient un truc en 
plus à la tenue... D'ailleurs ça m'a donné envie les acheter. 
Vous aimez ?



 Jupe : Dépot-Vente,
Tee et Lunettes : Zara
Foulard : MyLittleBox
Sac : C'est un Secret, boutique de Brest


N'OUBLIEZ PAS LE JEU CONCOURS !!
Vous avez jusqu'à dimanche pour tenter de gagner votre TEE SHIRT VINTAGE ! (Homme ou Femme)

Bonne chance et à très vite,
Morgane.


Hellocoton So Hippie So Chic

5 commentaires

Fourni par Blogger.