Sister Act II


Après le sister Act I, voici le Sister Act II !
Deux looks en un post, c'est pratique d'avoir une soeur aussi accro à la mode.
Je crois même qu'elle est pire que moi ^^

Moi
Veste et Legging Zara; Bottes : André à La Halle aux Chaussures
Foulard : Monoprix (Old)

Carole
Veste : New Look; Jean : Zara; Bottines : Galianos (Vannes)

...et et si vous cherchez des manteaux pour homme, allez voir ces vestes fashion homme SPONTINI


Hellocoton So Hippie So Chic

N'OUBLIEZ PAS LE JEU CONCOURS !! 
Vous avez jusqu'à dimanche pour tenter de gagner votre TEE SHIRT VINTAGE ! (Homme ou Femme)
C'est le post en dessous.
 Bonne chance et à très vite, Morgane.

6 commentaires

  1. Super le look de Carole, surtout la veste style militaire j'adore ! et j'aime ton foulard léopard :) !
    Moi aussi j'ai une soeur et c'est super pratique pour les shooting photos aussi :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends le résultat du concours :P
    Et ton collier il vient d'ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà les résultats du JC a été publié. Le collier vient de chez Pimkie !

      Supprimer
  3. Très sympa ce post ! :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.