10 bracelets plutôt qu'1


Sortez tous les bracelets de votre boite à bijoux et superposez les un à un sur votre poignet ! 
Cette année, la collection de bracelets au bras est la bienvenue pour agrémenter nos looks.
 Quitte à en faire de trop ... On s'en fou, il faut que ça se voit ! 
Voilà mon obsession du moment. 

Du côté de chez H&M, Zara ou compagnie, je n'ai rien trouvé à mon goût. 
En revanche, quelques modèles m'ont tapé dans l'oeil sur la toile !


Asos

 Chez www.etsy.com
Asos







J"ai aussi repéré ces deux petit bracelet brésiliens originaux sur le site ALittleMarket
 (photos trop petites pour les présenter ici mais voici les liens)


Et si vous avez de petites mains bricoleuses, je vous invite à visiter le site de Valentine 
qui présente des tutos pour faire des colliers ou des bracelets super originaux ! 
Perso j'ai craqué sur son collier : 

Les Fripes de Valentine

Allez toutes à votre collection de bracelets !



3 commentaires

Fourni par Blogger.