La vie en Rose bonbon !


Aujourd'hui la star c'est elle ! Ma deuxième petite soeur, Laura !

Cela faisait longtemps que je voulais la prendre en photo et ce week end, on a trouvé un moment pour faire ce petit shooting.
Nous avons choisi de vous présenter un look d'été et de voir la vie en rose !

Laura porte une robe La Redoute, des ballerines Gémo une montre fantaisie et une petite pochette Sephora.
Un tenue très accessible mais mignonne comme tout pour cet été !


Et voici les photos qu'elle a fait pour moi
Je porte un top Mango de la nouvelle collection et le chapeau de Laura, Orchestra


Bravo mistinguette !


J'espère que cette série vous aura plu !


5 commentaires

  1. Un petit coucou d'Allemagne!Je te suis depuis presuqe un an maintenant et je voulais laisser un petit commentaire...J'adore les photos!Ta soeur est trop mignonne entourée par toutes les fleurs :) Et la tenue te vas très bien comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série de photos, ta petite soeur est toute jolie !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Très joli shooting! les photos de ta petite soeur sont toutes mignones surtout avec le fond vert et rose!
    bisous

    Like My Swag

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo ... Mais vous êtes à croquer toutes les deux, bravo pour les photos à la petite mistinguette ;-)
    Bisette

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.