On parle chiffons ?


L'été s'ra beau, l'été s'ra chaud ?!! On va dire que OUI OUI OUI
En tout cas, j'ai envie d'y croire et de composer mes prochaines tenues estivales avec beaucoup de couleurs et de légèreté

Oui mesdames, il est temps de composer vos looks pour ces prochains mois !
Alors ballerines ou compensées ? Robes courtes ou jupes longues ? 

Perso, un des looks qui reviendra de ma tête à mes pieds sera celui ci : 
bandeau - lunette vintage - robe - ballerines - un peu façon 60's à la BB

Voici donc ma sélection de robes et de chaussures (à des prix très accessibles) rien que pour vous !

Enjoy !

Le jaune, j'aime, c'est frais et si mignon : par ICI


D'autres robes ici : 


Une petite robe Paprika
Et ma sélection de ballerines 



J'espère que ça vous donnera de bonnes idées ! A vous de jouer



2 commentaires

  1. La robe en 2e image je l'avais repéré, elle est juste fabuleuse ! Mais je ne l'ai pas pris car je sais qu'elle ne m'ira pas :)
    En tout cas les co de cet été sont à TOMBER ! J'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection ! Les ballerines en raphia sont superbe !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.