Claudia Schiffer pour GUESS



Celle qui m'a passionnée pendant toute mon enfance reprend la pause pour les 30 ans de la marque Guess.
Claudia Schiffer, toujours aussi belle, rayonnante et sexy !
Femme fatale et femme ingénue
Jamais vulgaire toujours glamour 

23 ans plus tard, moi aussi, je suis encore sous le charme
et c'est avec une certaine émotion que j'admire de nouveau ces photos

On retrouve dans la campagne les codes de celles des années 1990,
un look très Bardot avec des imprimés et coupes rétro. 

FOCUS

"Over 20 Years Later, Claudia Schiffer Is a Guess Girl Again"
 Claudia Schiffer pour GUESS



1 commentaire

  1. Magnifique!!! Les années 90, la grande époque des tops models! Claudia Schiffer la plus belle!ça change des mannequins d'aujourd'hui qui font toujours la gueule!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.