Les coiffés décoiffés de Dessange



"Polaire, solaire, vanille ou encore nude, les Blonds DESSANGE sont incomparables !"
Je suis entièrement d'accord avec ça.
J'adore passer sur leur site regarder les nouvelles collections. 
Accro à leurs coiffés décoiffés, ces coupes réunissent tout ce que j'aime ! 
Originales, classes, colorées, ça sent le soleil ! Hummmmmmmmmmm


Nouvelle collection 2012 DESSANGE


2 commentaires

  1. J'adore toutes ces coiffures, bon ok je ne suis pas blonde mais en version brune ça doit marcher aussi !!?? Quoique, je ne suis pas si sûre d'avoir la patience de me coiffer-décoiffer ! Je suis une fainéante du peigne !! :)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais non justement le coiffé décoiffé c'est super ! Je mets du gel dans tous les sens et hop je suis coiffé. Bon ok, je passe par le bruching 3 fois par semaine, ms pour les autres jours, c'est super simple !!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.