Tri Martolod


Ce week end j'étais de retour au pays comme on dit ! 
Balade au bord de mer obligatoire, comme à chaque fois que je rentre.

Et rien de mieux qu'un photoshoot au port de plaisance de Brest pour vous montrer mon look du jour
un tant soit peu "marin". 
C'est un tenue que je mets aussi à Paris ;) rassurez vous !

Le petit plus de ma tenue, ce collier que j'ai trouvé juste avant de faire les photos dans une boutique à Brest. 
L'adresse est ci dessous, pour les intéressées !


Blazer : H&M
Gilet : Mango
Jean : Morgan (old)
Chaussures : La Halle aux chaussures
Collier : Magasin AMIGO à Brest (41 rue Yves Collet)

20 commentaires

  1. Canon! Les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant ce look marin, un joli moussaillon ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, c'est frais !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Ton cardigan marinière est vraiment super chouette !! J'adore les bordures néons qui se rallient aux bracelets !! Profite bien de ce retour aux sources, j'imagine ton bien être au bord de la mer avec ce break parisien ;) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  5. joli look marin! et le décor est top...tu as de la chance, il y avait même l'air d'avoir un petit rayon de soleil...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Très sympa ta tenue.. Et le collier est super joli!
    Bonne journée..

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  7. Tres sympa ta tenue et raccord parfait avec le decor, petit mousaillon !!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa le gilet avec le blazer !
    Ps : J'aime beaucoup ta coupe au passage ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes chaussures mais on ne voit pas bien si ce sont des boots ou des mocassins.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je découvre ton blog et j'adore ton look ! Les photos sont très jolies mais le modèle y est pour quelque chose ^^ Et puis Brest quoi <3 J'aime beaucoup le collier, je ne connais pas le magasin ... J'irai sans doute faire un tour merci ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette série de photos :) J'aime beaucoup ton collier.

    Des bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Joli look marin parfait pour l'endroit où tu t'es rendu ;)
    J'adore la photo de profil !
    Bisous
    lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment sympa la tenue, va très bien avec le décor !

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos, j'aime beaucoup les chaussures !!

    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce look Marin mais aussi très chic et frais! Bravo ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la tenue qui s'accorde parfaitement avec l'ambiance du port !

    RépondreSupprimer
  17. Super look j'aime beaucoup les chaussures

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ces photos!!! Elles sont magnifiques!!!
    Fan du jean et des chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  19. Il est super joli ce gilet ! Et j'aime beaucoup ton collier aussi !

    RépondreSupprimer
  20. Très jolies photos ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.