La mode à Ibiza

Voilà, comme promis, mon post sur la mode à Ibiza ! Vous allez peut-être, être surprises !

Alors commençons par les éléments à prendre en compte pour s’habiller à Ibiza :
- Il fait chaud, très chaud !
- On passe beaucoup de temps à la plage
- Le soir, il y a beaucoup de monde en discothèque, il fait donc aussi très chaud !


C’est pourquoi la mode à Ibiza se résume à ça :
La journée : Un simple bas de maillot de bain suffit, c’est Topless sans complexe sur toutes les plages!
Le soir : Pas besoin de se changer... enfilez un haut de maillot de bain (oui quand même), un petit short, montez sur une super paire de talons et c’est parti, vous pouvez vous déhancher jusqu'au petit matin !


Certaines sont tout de même plus créatives : cf ces jolis tutus fluos ...
Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'anglais(e), et que ces derniers sont bien moins coincés que nous, les petits français en matière de style. Extravagant, coloré, sexy, elles osent tout ! Mais, Ibiza c'est aussi ça, l'extravagance avant tout.






Je vous avoue donc qu'en matière de mode, j’ai été un peu déçue. Mes tenues de « soirée » sont restées au placard ! Mais, je n’ai tout de même pas résister à mes coquetteries habituelles pour sortir, et n'ai pas vraiment adopté les coutumes locales ! Je vous montre cela très vite.

Heureusement, les nombreux magasins du centre d’Eivissa ont fait le plaisir de mes yeux.

 En vacances j’aime toujours autant faire les boutiques, (quand on est accro, c’est pour la vie…) découvrir les "coutures" locales,  et tenter de trouver la pièce idéale, le super souvenir de vacances. Mais là, j’ai été très raisonnable. L’âge de raison est-il arrivé ? Mis à part un joli chapeau de paille, je n’ai rien ramené dans mes valises. J’avais trop peur de cette fâcheuse habitude d'été : « Ce top est trop beau, super original, trop estival…puis, pour au retour de vacances se dire qu’en fait c’est hypra ringard, que ça n'allait qu'avec le décor de vacances !
Donc, cette année, je n’ai pas cédé à la tentation touristique, même si les nombreux magasins « Hippie » m’ont fait de l’œil toute la semaine....


Mes look vacances arrivent prochainement, j'ai hâte de vous montrer tout ça !
J'espère que mes minis shoot vous plairont.
A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Aaaah Ibiza ! En effet, comme tu le dis, on a pas besoin de grandes tenues pour partir là-bas, c'est maillot de bain les 3/4 de la journée !!
    Très jolies tes photos, le blanc et les couleurs acidulées de la dernière, j'adore !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos. J'adore les tutus fluos ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Love all the scarves and colours.

    Love Alexandra

    http://tovogueorbust.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. des photos pleines de couleur!
    & je suis d'ac avc toi en ce qui concerne les anglaises, plus décomplexées, peut-être moins "classe" que les françaises ( & encore) mais avec un vrai style :) (problème : après avoir bossé dans un musée pendant un mois, je reconnais les anglaises tout de suite maintenant , donc finalement peu d'originalité dans l'ensemble :D )

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hate de voir les looks de vacances !
    Un haut de maillot et un petit short ! Chouette tenue pour sortir ahah au moins pas de prise de tête ^^

    RépondreSupprimer
  6. Quelle envie de vacances ! Cette année on part enfin à Ibiza ! c'était notre rêve...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.