Look vacances : part 1


Voilà, j'avais trop hâte de poster mon 1er look vacances, c'est chose faite.
Alors, j'ai décidé de poster ces photos dans l'ordre des jours où elles ont été prises. Oui, car sinon, je vais tricher, je vais vous présenter les tenues que je préfère avant !!!

Alors voici le premier look :
 Haut bustier Victoria (un de mes hauts favoris acheté en dépôt vente)
Short Pepe Jean, 
Besace, marque italienne ramenée de Venise
Tongs, sans marque

Le choix de cette tenue :
- Un chapeau de paille, accessoire mode et qui protège des insolations en pleine journée (à ne pas négliger)
- Un haut bustier pour éviter toutes traces éventuelles de bretelles, ça gâcherait le bronzage dès le1er jour
- Un mini short, car à Ibiza, si tu n'as pas ton mini short, ce n'est politiquement pas correct !!!
- Des tongs pour galoper partout et visiter sans avoir mal aux pieds !



J'espère que cette première tenue vous plaira !
Bisou ensoleillé

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. J'adore ! Le bustier est top, et avec un mini-short c'est parfait !
    Et je suis fan du chapeau :)

    Bises


    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très ensoleillée cette tenue!
    Elle te vas très bien, surtout dans un cadre comme celui-ci.

    J'espère que tes vacances à Ibiza se sont bien passés, j'ai comme l'impression que OUI!

    Sea, Sun and club? C'est pas ça?

    Courage pour ces durs jours de reprise!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Tu es rayonnante !!
    J'adore cette tenue estivale, tes sandales sont superbes, on dirait des Kjacques !!

    bisous miss, contente de te revoir ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon, très frais, et surtout très estival!!^^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue...et jolies gambettes...

    http://www.larmoiredondine.com

    RépondreSupprimer
  6. bonne vacance a toi miss JOLIE tenue d'été :)

    RépondreSupprimer
  7. ooohh tu es toute choupinette comme ça et j'adore ton petit short que tu portes vraiment à merveille, chipie ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super look d'été. J'aime beaucoup ton petit top sans bretelles, parfait pour l'été.
    bisous

    berrydelight

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.