Deux visages, un seul endroit : IBIZA

Hellooooo !

Voilà, je suis de retour ici, après deux semaines de vacances génialissimes ! Motivée, bronzée, en mode j’ai la pêche, d’attaque pour la rentrée ! Enfin, je me ménage quand même, l’été n’est pas terminé, restons cool ! Sans perdre de temps, je vous fais partager un peu de mes merveilleuses vacances…

Ibiza est un lieu à part, ou toutes les extravagances sont permises. Un vrai spectacle pour les yeux et pour les oreilles ! Les balades à scooter, la plage, les mojitos, la sangria et les discoteca ont rythmé cette semaine de vacances

Bien sûr, on se fait tous une image d’Ibiza... Moi-même, j’avais des préjugés… Mais honnêtement, j’ai été séduite par ce lieu atypique. Une île à « deux visages » : le jour c’est calme, la nuit c’est excentrique ! Ce qui est super, c’est que la journée, on peut visiter tranquillement les ruelles (presque désertes), faire les boutiques, lézarder au soleil sur les plages, etc… et le soir profiter du Spectacle de la ville et des clubs. Et quel spectacle ! Les discothèques sont géantes, la musique (house, trance, techno) résonne jusqu'au petit matin. Il s'y dégage une atmosphère vraiment spéciale. Je voulais voir ça de mes propres yeux.

Pour résumé, à Ibiza, il fait chaud, on se brûle les pieds sur le sable, les mojitos sont trop bons, la musique est détonante et la population étonnante !


J'espère que ce petit reportage vous aura plu. Je m’arrête là pour ce soir, car à écrire tout cela j’ai trop envie d’y retourner !

A suivre, ces prochains jours ici : La mode à Ibiza (assez particulière, je l'avoue) une série de looks «vacances » et un petit détour par la Bretagne !

Je n’ai pas eu le temps de visiter vos blogs avec toutes mes occupations, (c'est malin!) mais je compte bien me rattraper cette semaine. A bientôt ! Grosse bise

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Je suis ravie de te revoir! Ces clichés sont superbes, hâte de voir toutes tes photos!
    Tu nous avais manqué ^^

    gros bisous,

    leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Olala ça donne vraiment envie de vacances tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. tres belles photos, j'ai aussi pas mal d'a priori sur cette ville, mais là tu m'en démontres le contraire, du coup j'irais bien voir aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Aaah les pieds dans l'eau et dans le chapeau!
    J'aime! :D

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc c'est des jolies photos tout ça ! Y en a une qui a passée de bonnes vacances ;o) A notre tour maintenant hein, ça suffit de nous narguer oui !??? J'ai hâte de voir ton post sur la mode Ibiza, je suis curieuse ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wow ça donne trop envie !!! Magnifiques photos !
    Tu as du t'éclater !
    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ton article et tes photos!
    Ca donne vraiment envie d'y aller!
    Bonne continuation!
    : )

    RépondreSupprimer
  8. Waahh trop cool Ibiza !!
    J'en garde un très bon souvenir même si je n'y suis allée que deux week ends, donc très court, pas le temps de vraiment visiter la vieille ville qui parait il est très jolie
    Trop occupée à sortir dans les clubs ..

    RépondreSupprimer
  9. Ibiza s’est caractérisé toujours pour avoir un sens de la mode très développé. Il ne faut que parcourir les ruelles des petits villages et on découvre beaucoup de petites boutiques avec de vêtements vraiment géniales. Le lin est le tissu le plus typique des îles Baléares, mais on trouvera aussi de la soie, coton, etc. Tout très naturelle et maintenant BIO. Aussi, les chapeaux, les bijoux, les perles, le travail des pierres semi-précieuses. A chaque coin de rue on peut trouver un artisan magnifique. Donc il faut faire très attention pour prendre les meilleurs idées et âpres se pavaner à Paris, Marseille ou Bordeaux.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.