SIX AND THE PARTY...Saurez-vous deviner ma tenue ?

Ce soir, un évènement de la plus haute importance nous attend : la SIX AND THE PARTY !
Vous avez surement entendu parler de cette soirée sur la blogo cette semaine.

Petit récap tout de même : Le Show Room LE66 organise ce soir, une soirée spéciale pour le lancement du film Sex and the City 2. Plein de trucs hyper sympa au programme : shopping, customisation de jeans, voyantes, maquillage par Dr Hauschka, concert privé de Mister Soap and Smiling Tomatoes, DJ... 

Et, et ....une Battle de Looks ! Ca c'est la bonne idée de Pauline :) ! 
Les looks les plus "bradshaw-esques" auront l'honneur de gagner un portrait avec Tode, le photographe de l'Expo Portrait de Blogueuses. 
SYMPA comme programme, non ?

Pour celles qui veulent encore participer, dépêchez-vous de rejoindre le groupe Facebook de la soirée !
C'est un peu tard me direz vous, mais on ne sait jamais !
Pour cette soirée,  il a donc fallu retourner le dressing afin de choisir The tenue ... 
N'étant pas une Addict des grandes robes de soirée, j'ai composé moi même un look qui me ressemble.
Pour vous donner envie de découvrir ma tenue Carrie "bradshaw-esques" , j'ai pris en photo les quelques éléments qui vont la composer.
Saurez-vous deviner ce que je vais faire de toutes ces petites choses ?
Je vous laisse méditer sur la question !!!
(Rassurez-vous je ne viens pas avec mon cadre en guise de sac à main...hihi, c'est juste pour la présentation !)

Pour celles qui sont de la partie, je vous dis à ce soir pour une soirée divine.

Et pour celles hélas, qui ne peuvent pas se joindre à nous, je vous dis à ce week-end avec un nouveau look hippie chic.

BISOUS

6 commentaires

  1. Chipie va, tu nous tiens en haleine !!! :o) J'ai hâte de voir ça en tous les cas et je suis ravie que tu viennes à la soirée. J'ai lu ton petit interview sur le blog de Baramode, c'est très sympa de découvrir des choses sur toi. Je suis aussi très flattée que tu me cites dans tes blogs préférés. Ca fait plaisir, merci... je sais plus trop ou me mettre mais je te remercie quand même hihihi.. A ce soir yyeeeaaahhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde !!!héhé
    Plumes dans les cheveux et foulard autour du cou et le reste "je ne sais pas" !!!???
    Passe une bonne soirée et j'attends de voir tes photos !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate de voir ta tenue je voulais venir mais finalement empechement de derniere minute tu me raconteras? les plumes dans les cheveux les chaussures le foulard tu nous tien en haleine!!!
    amuses toi bien
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate d'avoir ton avis sur la soirée bisou

    RépondreSupprimer
  5. looks so cool! i love it :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.