Tutuyez-moi voyons !

A passer mon après midi au soleil, à feuilleter le Elle de cette semaine, j'ai eu envie de faire des photos look un peu "décalées".  Le temps de convaincre mon photographe adoré d'immortaliser mes idées, (pas toujours facile, héhé) et d'enfiler mon tutu, et nous voici partis découvrir les ruelles de notre nouveau quartier...
Tutu H&M que j'ai trouvé sur le vide-dressing de Jane, chaussures André, Top et Foulard friperie.Le bracelet/ceinture/head band  plume, on appelle ca comme on veut... c'est H&M (2€ seulement)

Il faut aussi que je vous parle de ma 1ère interview ! J'ai eu le plaisir de répondre aux questions de Nassima, du blog Baramode, que j'ai rencontré à l'expo d'Ellen Von Unwerth au Bon Marché. Pour les parisiennes, je vous conseille d'y aller faire un tour, les photos sont superbes. En voici quelques-unes....

Je remercie Nassima pour cette attention qui m'a vraiment fait plaisir.
Sa nouvelle rubrique et mon interview ICI
Bonne semaine à vous,
Des bisous !
Et bien sûr une petite pensée pour les courageuses qui travaillent aujourd'hui !
SOLIDARITE, est le mot de la journée...

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires

  1. Tu es trop jolie sur les photos, enfin comme toujours ^^
    La jupe tutu avec les boots et le foulard, c'est ravissant!
    Je suis allée voir l'interview sur le blog de la miss et merci pour le clin d'œil, ça me touche beaucoup!

    Gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le taff moi je viens de taffer deux nuits je te raconte pas j'étais morte! Tes photos sont superbes et c'est marrant j'avais fait une photos avec le meme tag de miss tic il y a pas mal de temps j'adore son style! J'ai vu l interview sur le blog de baramode que j'ai trouvé ultra chouette.
    Tres jolie ce tutu et ce headband je l'adore j'aurais aimé le trouver en version plumes blanche mais il n'y en avait pas du coup je me suis rabattue sur le collier ;-)
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue mademoiselle!
    Le bandeau ressort bien avec ton tutu!
    J'aime beaucoup ton style, très printanier...

    Et félicitations pour l'interview!
    Serait-ce le début de la gloire?

    C'est tout ce que je te souhaites.

    Bon courage pour ce lundi de Pentecôte

    Alex

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série de photos !!!
    Petit clin d'oeil pour toi sur mon blog !!!
    J'aime beaucoup le tag !!! C'est tellement vrai !!
    Jolie tenue, le bracelet-collier-ceinture est superbe !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos gentils commentaires !

    @Leeloo : clin d'oeil bien mérité !
    @MaNAa : je n'avais pas vu le collier plume, bon en même temps, j'ai déjà pris le headband-ceinture et les boucles d'oreilles !
    @Virgo : oui j'ai vu ça, j'ai été super contente de faire partie de ta sélection !
    @Alex : Le début de la gloire !!! lol en tout cas je suis contente que mes idées plaisent.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ces photos devant la grande porte ca change c'est pas mal. moi j'ai mis de coté les collant hier trop chaud et aujourd'hui il va faire encore plus chaud WOW

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooore !


    http://le-bazar-de-manon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette série, les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup ta tenue. Je suis ravie de te voir à la soirée mercredi ! Vivement !

    RépondreSupprimer
  9. Très "Belle Epoque", très Parisien. Et cette grande porte colorée, le totu donne envie!

    RépondreSupprimer
  10. Très original ce jupon, et j'adore ton bracelet, ça fait très tribu indienne!!Bref c'est toujours un plaisir de passer faire un tour sur ton blog!Bisous momo!

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa tes photos, et le petit tutu est super mignon, j'adore.
    Je vais aller lire ton interview.
    A +
    VANOU

    RépondreSupprimer
  12. Je t'ajoute direct à ma Blogroll!!!
    Tu es sur plein de photos sur mon post à propos de la soirée d'hier ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.