Inspiration, part II

J'ai encore fait une magnifique découverte avec ces photos, je voulais vous en faire profiter...
Je crois que je vais créer une petite rubrique "inspiration" pour poster mes coups de coeur, qu'en pensez vous?
Ce que j'aime ici, ce sont les robes longues que porte cette charmante mannequin. Simples et élégantes, je les veux toutes pour cet été. Mon prochain achat sera inévitablement influencé par ces dernières ! 
Et ce blond ! Juste sublime. Moi, qui me tâtais à refaire de grandes mèches blondes, je n'hésite à présent plus une seconde.. Vous me retrouverez donc bientôt, en hippie chic toute blonde, hihi...

A bientôt pour de nouvelles photos look,
Je vous embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Ces photos et tous ces looks sont sublimes aérien les couleurs les robes vaporeuses tout est magnifique c'est quand tu veux pour me refaire rêver comme ca.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. photos sublimes ! du ample poudré trop confortable et glamour tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Cette sélection est sublime de pureté ! Les couleurs sont douce et romantique !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Sublime cette nouvelle collection.

    J'aime beaucoup l'état d'esprit voluptueux de la robe. Elle la porte merveilleusement bien.

    Glamour et pureté, deux adjectifs qui reflètent à merveille la mannequin.

    Bises et à bientôt avec ta nouvelle couleur

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos, j'aime bcp ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est sûr c'est que tu m'as convaincue de resortir mes robes longues ! Elles sont superbes ! A bientôt alors avec une nouvelle tête si j'ai bien compris ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos !!

    Il y a un nouvel article sur mon blog, viens y faire un petit tour !
    A bientot, x

    RépondreSupprimer
  8. tout simplement "sublime"

    RépondreSupprimer
  9. Tout juste sublime ces photos ..
    Tout ça me donne envie de vite ressortir mes robes d'été...
    A +
    VANOU

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ces photos

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ! je découvre ton blog par le biais de Baramode et vraiment j'aime bien... :)
    à bientôt
    Katy

    RépondreSupprimer
  12. elle sont belles c'est photos....

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.