La SIX AND THE PARTY, by me !

C’est fièrement accompagné de ma Carrie préférée, que je me suis rendue à la fameuse Six and the party.
Je vous présente Marine, du blog Tellement Paris !
Soulignons que son look était totalement en accord avec le thème de la soirée…

Voici quelques photos de notre mini shooting improvisé au milieu du Showroom au cours de la soirée. Vous pouvez aussi découvrir ma tenue So hippie So chic, que j’avais concocté pour l’occasion ! (Aviez-vous imaginé tout cela avec mes précédentes photos ?)

Et qui m’a permis de finir dans les cinq finalistes de la Battle look…!
So happy !
Je suis très heureuse d’avoir participé à cette soirée.
J’ai pu échanger quelques mots avec nos belles et gentilles bloggeuses préférées et admirez des looks, plus stylés les uns que les autres. 
Petite cerise sur le gâteau, en sortant du showroom, nous avons croisée la belle Zoé Felix !

Une soirée inoubliable !

Vous trouverez beaucoup d'autres photos sur les blogs des miss du jury :

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires

  1. Cette soirée devait être très sympa !

    Je t'ai aperçu sur les autres blogs ayant participé à l'évènement et je voulais te dire que tu te démarqué car tu es la seule à "assumer" le pantalon !!!
    Très jolie tenue, j'avais trouvé pour les plumes!!!héhé

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Tu étais très classe, beaucoup d'allure!!
    Tu méritais de finir dans les 5 gagnantes ;)

    Ca me fait plaisir que tu aies pris la photo de toi que j'ai faite!!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas restée assez longtemps pour assister à la battle de looks. Mais félicitations pour ta place parmis les 5 finalistes !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas trop le chemisier mais la veste est génial !

    RépondreSupprimer
  5. La classe, trop jolie, et la plume dans les cheveux c'est super beau.
    ça a du être une super soirée.
    A+
    VANOU

    RépondreSupprimer
  6. J'ai flashé sur ta tenue ! J'adore les mélanges qui tu as fais, c'etait très réussi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, encore bravo pour ton look du tonnerre et merci pour ce joli article ! contente que tu aies apprécié ta soirée :) à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la tenue que tu portais, en particulier ta coiffure, le headband te va très bien! J'aurais tellement voulu venir à cette soirée snif ça a du être trop marrant. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sublime dans cette tenue rétro chic!
    Tu portes très bien le bandeau et le pantalon!
    j'aurais tellement voulu être là ^^

    bisous et bon dimanche, leeloo

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cet article ! :)

    Viens sur mon blog il y a un nouvel article,
    xx, Rebecca.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo miss pour ta victoire tant mérité ! Moi j'ai voté pour toi hihihihi !

    RépondreSupprimer
  12. Encore bravo pour ta tenue, tu étais resplendissante !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.