Capture of emotions...

Ouvrez grand les yeux, et admirez cette beauté ! 
Créateurs Christian Dior, Lisa Ho, Trelise Cooper, Marni, Karen Walker, Manning Cartell, Aurelio Costarella, Jimmy Choo, Sambag.

Magnifique, n'est ce pas ? 

Moi j'ai été totalement époustouflée par ces photos. Elles réunissent tout ce que j'aime : des tenues complétement dingues et colorées, et un décor pourpre so Beautiful !

Pour la petite info, cette série a été réalisée par le photographe Corrie Bond lors du festival Jacaranda  à Grafton, en Australie.  Elle est parue dans le Marie-Claire Australie en mars de cette année.  Le mannequin russe, Daria Komarkaia est notons le, juste sublime et aussi très expressive.

J'aimerais tellement me glisser dans la robe à plume qu'elle porte sur la 3ème photo....et vous quelle image préférez-vous ?

xxx kiss girls

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. pareil la troisième est ma préférée

    RépondreSupprimer
  2. Celle avec la glace a la violette est sublime et la tenue avec la robe à plumes est superbe je suis ultra fan. Tres jolies series de photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sublime photos, sublime modèle !!
    J'adore la 5ème photo, mais elles sont toutes terrible !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la petite photo avec la mamie, trop chou... les photos sont superbes aussi :o)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi la photo avec la mamie, elle est rigolote !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ambiance de ces photos. Et puis le violet est très tendance en ce moment.

    Mon choix se penche vers la photo avec la glace violette, je trouve le maquillage de la mannequin sublime...

    Ah quand une prochaine collection de toi, pourquoi pas dans cet univers?

    A bientôt j'espère!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont magiques! Je n'ai pas de mots pour décrire ces photos!
    Le mannequin et le décor sont somptueux!
    Merci de nous faire partager ce coup de coeur!
    Bisous, Leeloo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toutes les photos mais une préférence pour la robe a plumes aussi !!!!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. j'avoue ces photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.