Cache Cache printanier

Glaglagla, moi je boude le mois de Mai.... En attendant, que le thermomètre remonte, j'ai choisi de vous présenter mes derniers coups de coeur "At home".

LE rouge à lèvres COCO ! Je l'ai enfin, et je l'adore ! J'ai choisi Gabrielle pour sa couleur rouge-orange. Il est topissime, il relève n'importe quelle tenue, bref , je suis totalement fan de mon nouveau tube Chanel ! Je vous présente aussi, mon nouveau foulard,  que j'ai déniché sur la petite boutique Vintage de Catcat pour seulement 7€. Il y a plein de petites choses très sympa dans sa boutique, pour y faire un petit tour cliquez ici. Je porte aussi un cache-cœur en lin et voile blanc.

De la couleur donc dans cette série, ben oui, ne l'oublions pas, nous sommes au printemps...!

 Foulard vide dressing,  nœud C&A, Cache-coeur La Fée Maraboutée.

Pour celles qui ont la chance de ne pas travailler demain ..., je vous souhaite un bon week-en.
Pour les autres, comme moi, bon courage !!!
A très vite, bise
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires

  1. Très jolie miss dans cette série photos romantique!
    J'aime le côté intimiste !
    Tu bosses toi aussi !? Moi jusqu'à dimanche !!!pfff il faut des courageuses hein !!??héhé

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique!! Ce rouge à lèvres te sublime et ce foulard est très beau!
    Ton blog est très frais, j'aime beaucoup!
    Belle découverte !!
    gros bisous et bon courage pour demain ^^

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  3. @virgo : Je travaille seulement demain, mais c'est déjà trop dur !! Bon courage à toi et merci pour ce message. A très vite ! Bise

    @Leeloo : Merci Leeloo, tu es trop gentille !

    RépondreSupprimer
  4. courage pour demain moi j'ai bossé aujourd'hui je boss demain et aussi samedi pfiou !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour demain. Plus qu'un jour et c'est le week end. J'adore ton foulard vintage il est tres joli et ce bracelet noeud!!! Je file chez c&a demain le trouver :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. @baramode : triple COURAGE !
    @MaNAa : Il existe aussi en blanc :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cet esprit chaleureux. Le mélange du rouge et de la lumière apporte un plus à tes photos.

    J'aime beaucoup celles des accessoires. Où as-tu dénicher ta petite besace?

    Encore une fois bravo pour cette nouvelle collection de photos!

    RépondreSupprimer
  8. Joli foulard qui s'accord parfaitement avec ton nouveau rouge à lèvres, craneuse hihihi Mais tu as raison, comme ça va si bien, frimons à mort ;o) J'adore ton bracelet de la Baronne Daphnée

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes tes photos! Faudrait que j'essaie un rouge à lèvres de couleur rouge pour voir ce que ça donne sur moi, en tout cas toi il te va très bien!!

    xx

    RépondreSupprimer
  10. @Alex : ma besace vient de Venise, héhé !

    @Les Demoizelles : oui oui cranons !! lol

    @Mlle&LaMode : Merci, c'est une première pour moi le rouge si rouge, mais je ne regrette pas. Je te conseille d'essayer !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces photos !!! ton bracelet noeud est superbe !!!!
    merci d'etre passé sur mon blog !!!!! :-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'ai le même bracelet en beige/camel! :D

    RépondreSupprimer
  13. sympa le petit post "at home", encore de très jolies photos. J'adore la couleur du rouge à lèvre, le orange, sur une peau halée, c'est "du vrai soleil", j'aime aussi, le petit haut de la fée...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton foulard et ton bracelet noeud, c'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'on est au printemps. Ce temps est si triste que je n'arrive pas à me mettre à la couleur

    RépondreSupprimer
  15. Mmmmh mais quel joli foulard :)
    Merci pour ta confiance et à bientôt !
    Bisous bisous
    Catcat

    RépondreSupprimer
  16. ton blog est super beau j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.