Chose promise, chose due !

J'ai moi aussi contracté le virus "carrot" de chez Zara ! On y est si bien dedans ! (Je l'ai pris en kaki, en bleu, et j'hésite à le prendre aussi en rose :) ) En ouvrant mon armoire de vêtements d'été, j'ai retrouvé ce petit haut Kookai, que j'avais acheté dans mon dépôt-vente favori, et j'ai trouvé qu'il allait parfaitement bien avec mon nouveau carrot kaki ! Mes ballerines viennent de chez Eram, et mon headband de chez H&M. 

 Bon week-end !

♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires

  1. Tes photos sont magnifiques ...
    ET le kaki j'adore ...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce petit haut kookai , le cadre est vraiement pas mal , tu as toujours une petite touche qui fait la différence ;)
    bonne fin de journée bisou

    RépondreSupprimer
  3. Tes petites ballerines sont trop choux. Elles ont un petit côté derbies qui j'adore ! C'est un bon mix moi qui n'aime pas trop les derbies :o)

    RépondreSupprimer
  4. le bandeau te va tres bien

    concours sur mon blog : http://misschocoreve.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ce pantalon...wow! Je comprends que tu l'aies acheté en plusieurs exemplaires!

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos! J'aime beaucoup tes ballerines!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'ai pris en rose et en beige. On est très bien dedans et il a son côté chic une fois reboulé avec de jolies sandales à talons ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes photos! Tu es comme une fee!

    http://timeandspacetraveler.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos gentils commentaires ! Je suis d'accord avec Les chroniques d'une blonde, le carrot est très élégant avec de jolis talons, mais pour courir dans les bois, j'ai préférée l'option ballerines !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie série de photo!
    Tu portes très bien le headband!
    Je suis sous la charme, ravie d'avoir découvert ton blog ^^
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Leeloo, je suis contente que ça te plaise ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. c'est clair que c'est sypa comme pantalon !! j'aime bcp ton headband et tes ballerines /derbies so cute!!

    bises

    RépondreSupprimer
  13. tres jolies photos ce headband te va divinement bien et ce look avec ce joli haut j'adore.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ces belles photos :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.