THALGO : LA BEAUTÉ MARINE

J'ai rarement écrit d'article beauté ici, mais aujourd'hui j'ai très envie de vous parler de ma découverte en matière de soin du visage : les produits de la marque THALGO.


Je n'ai pas de gros problèmes de peau, mais à l'approche de la trentaine, je deviens de plus en plus gaga avec ça, et j'avais très envie de commencer l'année en faisant peau neuve. Pour cela, j'ai choisi de faire un soin du visage chez Escale Beauté, à Brest, qui propose des soins à base d'algues marine. J'ai ainsi découvert la marque Thalgo, une marque de cosmétique marine, et ce fut un véritable coup de cœur !

En quelques mots, les laboratoires Thalgo ont pour vocation d'offrir une Cosmétique Marine Créatrice de Beauté. Avec plus de 50 principes actifs marins identifiés, extraits et concentrés au sein d'actifs exclusifs aux vertus inégalées,  Thalgo est l'expert incontesté en intelligence Marine. Chaque soin Thalgo est un véritable concentré d'efficacité marine.

J'ai énormément apprécié ce soin du visage (soin hydra ressourçant) et je suis devenue accro à cette crème hydratante de jour :


Chaque matin, j'ai l'impression de respirer un peu d'air marin. Très frais sur la peau, la crème n'est pas grasse mais protège et hydrate vraiment en profondeur. Contrairement à d'autres crèmes que j'ai pu tester en pharmacies ou autres, j'ai obtenu avec la crème d'éveil un véritable confort d'hydratation.

Son prix d'environ 40 € est très correct par rapport à la qualité.



Le mot de la bretonne qui aime la mer : optez pour la cosmétique marine !


Hellocoton So Hippie So Chic

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.