GOOD NEWS


Hello à vous. Je me suis autorisée à faire une longue longue pause ici, et oui, on ne s'est pas revu depuis le 1er janvier ... j'espère que je vous ai beaucoup manqué ^^



Mais rassurez-vous ce silence à été productif et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Depuis quelques temps, je songe à créer un nouveau blog qui me permettrait de poster plus souvent et plus rapidement, de partager plus d'inspirations, de vous faire vraiment plonger dans mon univers. Après plusieurs essais, de longues heures de prise de tête, j'ai choisi une solution SIMPLE qui m'enchante : TUMBLR

Je vous invite donc dès maintenant à découvrir mon NOUVEAU BLOG :

Les pages Facebook et Twitter sont en cours de création, mais vous pouvez dès maintenant le rajouter à vos favoris ;)

Hippie Chic n'est pas mort pour autant. Je continuerais de poster ici des articles, des photos de mes looks de temps en temps, et bien sûr mes inspirations.

A très vite, ici ou ailleurs !

Hellocoton So Hippie So Chic

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.