Un look de saison & de jolies découvertes


Et voici un look d'automne que j'aime beaucoup porter en ce moment.

Mon chapeau :
Au salon Binz Market à Brest, j'ai rencontré une jeune fille, Mélissa Ruffault, styliste-modéliste et créatrice de EXPLORE, qui trouve l’inspiration à travers ses voyages dans le monde. 
Sensible à un art de vivre bohème, Mélissa propose un univers ensoleillé et riche en couleurs. Vous pensez bien que j'ai adoré !!! 
J'avais envie de lui faire un clin d'oeil ici, car l'achat de ce chapeau n'a pas été simple ! 
Ma soeur, ma mère et moi le voulions. Elles ont cédé ;) hihi

Mon chemisier et mon collier : 
Je vous avais parlé récemment de la jeune marque allemande HALLUBER que j'ai apprécié.
La bonne nouvelle, c'est que grâce à So Hippie, So Chic, vous pouvez bénéficier de -30% avec le code FASHION2013
Alors si vous craquez sur une pièce du site, c'est le bon moment !

Mon Manteau et mon Short :
J'ai fait de super affaires chez Zara ce week, j'ai trouvé ce manteau pour 40 euros (!!!!) et cette jolie jupe-short, comme on en voit pas mal en ce moment.

ALORS, VOUS AIMEZ ?


Chemisier en soie et collier : Halluber.com
Short et manteau : Zara
Chapeau : explore-shop
Boots : la halle aux chaussures


Hellocoton So Hippie So Chic

2 commentaires

Fourni par Blogger.