30 % de remise sur le site HALLHUBER.COM/FR



HALLHUBER est une jeune marque allemande que j'avais envie de vous faire découvrir.

Je n'ai jamais encore eu l'occasion de visiter Berlin, ni même de mettre les pieds sur le territoire allemand.
Une culture assez éloignée de moi et pourtant ... j'ai beaucoup apprécié l'univers de cette marque, à la fois féminin et fort de caractère, véhiculant une jolie image de l'Allemande, version Diane Kruger.

Avant d'aller plus loin, même si vous avez déjà visionné ma petite vidéo d'intro improvisée, je vous invite et vous forcerais presque à regarder la vidéo de présentation de la marque ici :
(cliquez sur l'image)


HALLHUBER marque très appréciée en Allemagne que l'on retrouve très souvent dans les looks des bloggeuses allemandes comme Josie Loves et c'est une marque qui aime raconter une histoire à travers ses supports de communication comme vous pouvez le constater.


Alors vous aimez ?
Ça tombe bien car ...


Collier Hallhuber 


Hellocoton So Hippie So Chic

2 commentaires

  1. Merci pour la découverte ! Je viens d'emmenager à Berlin donc je serai ravie de découvrir cette marque!!

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air magnifique cette boutique, je vais aller jeter un coup d'oeil au site. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.