Dévoilons-nous !


Je continue sur ma lancée du transparent. Oui, car dimanche dernier, j'ai eu un gros kiff vestimentaire en ressortant mon tutu  ... depuis je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie de matières légères et transparentes... Je trouve ça sexy et pas vulgaire. Oui parce que si il y a bien quelque chose que je déteste en matière de mode c'est la vulgarité ... Bref.

En naviguant sur le web, je tombe sur ce post de Caroline Daily, qui nous annonce qu'après 3 saisons où elle cherche sa place, la transparence sera à l'honneur cet été ! Personnellement, je sais que je ne dévoilerai pas tout (pas folle non plus) mais je ne me priverai pas de jouer avec quelques dentelles et pulls percés ...

Et vous, cette tendance vous inspire ?

Photos : www.carolinedaily.com

7 commentaires

  1. la segunda de las fotos me encantó, para mi misma las transparencias me gustan pero en pequeños detalles, el encaje me encanta!!! un besazo

    RépondreSupprimer
  2. Jolie, il faut oser ... Lol !

    RépondreSupprimer
  3. très jolis ces hauts transparents !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup, un petit peu de transparence, c'est so sexy
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime , c'est vraiment sexy sans en faire trop.. mais comme dit Jellybean il faut oser! si ça t'intéresses :

    Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
    http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tendance. Bien dosée, c'est hyper classe, dévoilons-nous (!!)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.