Dernières lueurs d'automne ...


Troquer son pantalon contre un tutu, c'est redonner à une tenue un coup de sexy attitude immédiat !
En tout cas, c'est l'option que j'ai choisi ce dimanche pour être à la foix super confortable mais sexy aussi. Ben oui, il faut bien de temps en temps ^^

Xoxo


Pull, Tutu, Foulard, Bracelet : H&M
Boots : Minelli


20 commentaires

  1. Tres joli, j'aime beaucoup cette petite jupe ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look très automnal !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même jupe, elle est adorable !
    Et ce foulard... <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie look!

    J'ai moi aussi craqué pour la jupe tutu !

    J'aime beaucoup la dernière photo...

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce petit look féminin mais à la fois rock. Je craque pour tes shoes <3 !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je craque totalement pour ta jupe! Elle est très mignonne! Coup de cœur pour ton bracelet, j'adore! Bisous ma grande!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bcp ce pull peut etre un peu raide non? il est en laine?

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa les effets sur tes photos !
    J'aime la touche de couleur sur le foulard !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  9. Ta jupe est très jolie! Et ton foulard aussi :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ton tutu ! ça te va à ravir. Et oui, une jupette, c'est tellement sexy. Et pas moins confortable qu'un pantalon !!

    RépondreSupprimer
  11. Joli look entre rock et girly !
    Ton écharpe est jolie!

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ce look, gros coup de coeur pour la jupe

    RépondreSupprimer
  13. Tout mimi et sexy ce look ^^J'aime beaucoup !!! Gros coup de coeur pour tes boots !!! Bonne journée, des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Trop chou ta jupe tutu ! j'adore!=)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ton tutu!! J'adore ça moi aussi!

    claire
    http://lesgeorginettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. On adorerait voir ce look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
  17. Blog.skat-ray.com

    très jolie jupe

    RépondreSupprimer
  18. très élégant mais très simple. j'aurais vu un peu plus de couleur, quitte à jouer davantage sur les couleurs automnales. Ceci dit, je trouve le choix jupe + chaussures excellent. très belles photos :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.