Automne


C'est l'automne et j'aime beaucoup cette saison. Je retrouve mes couleurs adorées : le camel, le noir, le doré. J'espère que ce nouveau look vous inspirera !

Veste, Icode
Chaussures, Urban Outfitters
Short, Zara
Collier acheté à Madrid
Bague, Pimkie

12 commentaires

  1. Toujours aussi jolie : la tenue, les photos et toi :-)
    J'adore ton collier ! Et tout le reste aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est très jolie. Les couleurs s'accordent parfaitement et la veste est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment j'adore, le look est parfait ! Or & Camel te vont vraiment bien au teint !

    Une bise :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes accessoires "ethnique chic", jolie ce short (ahahaa j'ai le même!!!)! sympa les détails de la veste.
    Pour résumer : J'aime ton look .

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. I think that jacket is amazing!
    Your hair looks gorgeous...I love it!

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli look ! J'adore le short, ton collier qui est a tomber et ta bague !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs. Très jolie tenue, un point d'honneur aux accessoires que j'adore! Gros coup de cœur pour ta bague!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli tenue automnale... les couleurs sont très harmonieuses !

    Kiss

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie, j'aime beaucoup ton short!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très jolie comme toujours!!! camel et or j'adooore!!! bisoux

    RépondreSupprimer
  11. coucou ,
    super blog!!!cette tenue est jolie!!
    biz
    http://www.lie.s.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.