Holà Madrid !


Le week-end dernier, à cette heure-ci, je profitais pleinement du soleil et des terrasses madrilènes ! Un week-end prolongé qui m'a fait le plus grand bien. Retour en images sur la capitale espagnole et sur mes tenues du week-end :

Slim zara, top American Vintage
Ma petite robe liberty, vue ici
Mes nouvelles sandales achetées sur place pour seulement 12 euros 
Lunettes Rayban, vues ici
Short Zara, Top H&M, sandales Old, ceinture Zara
Jupe H&M, Top Pimkie
Au dessus des nuages, la vie parait si paisible...


13 commentaires

  1. elle sont magnifique les photos, je suis fan de ton top en dentelle il est vraiment chouette en plus en beige j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite robe Liberty est juste à croquer. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie escapade !!

    Et tes tenues sont très jolies :)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photos, elles prolongent un peu les vacances qui sont déjà bien bien loin pour moi...

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos! J'adore l'Espagne!
    Joli le short camel! Et la petite jupe rose avec le teesh dentelle blanche c'est canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. jolies photos, je ne suis jamais allée encore à Madrid, j’ai une amie qui y vit, ca me donne bien envie de passer !

    RépondreSupprimer
  7. Ah Madrid, c'est ma ville de cœur, ma mère y est née et j'y suis allée des centaines de fois, j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Julie alias Julia!30 septembre 2011 à 08:36

    Muy Bien senorita Morgane! Que de couleurs, de soleil, l'été reviendrait-il? Grâce à toi, OUI!!!Bisous bella!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que j'adore cette ville!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance j'adore Madrid, ça vibre on a l'impression qu'on y vit plus ( c'est ridicule je sais) et miam!

    RépondreSupprimer
  11. I recently discovered your blog and i really love it!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as un gros sac en cuir très beaux dans les photos! quelle est la marque? je dirais qu'il soit de Il Bisonte..le style c'est le meme du sacs de ce brand ci!! et donc j'aime ton sac ♥! Bises, Selene

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.