Minie Minie ouh !


Je porte mes nouvelles chaussures compensées André. Je les adore, j'ai tout de suite craqué dessus lorsque je les ai vu en magasin. En plus d'être chic, elles sont super confortables. Vous risquez de les revoir souvent ici...
Et pour adoucir cette tenue, j'ai choisi de porter un haut Petit Bateau tout simple et tout doux. 
Un look simple et féminin, qui j'espère vous plaira.


Jupe, La féé maraboutée
Top, Petit Bateau
Head Band, et petit collier éléphant, Accessorize
Chaussures André, Nouvelle collection
Sac, Sud Express 


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires

  1. Très jolies chaussures, et ce regard...terrible !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente, ta tenue et les photos rendent le tout mignon et sexy... J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. such a cute headpiece! and great shoes :)

    CLOTHESURE

    RépondreSupprimer
  4. ah, les compensées.........
    si seulement j'avais pu tout garder, il m'aurait fallu un immeuble avec un style à chaque étage...
    j'adore le style

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde finit en Bretagne ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très tendance miss hippie chic!

    Les compensées te vont vraiment très bien, ça colle parfaitement à ton style: so hippie, so chic!

    La première photo est très originale, ça nous change de ce que l'on peut voir autre part!

    Et puis en passant, merci de nous faire découvrir à travers tes posts, ta Bretagne natale, ça à l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue! j'adore ton headband, il te va vraiment bien!

    En tout cas tu me donne franchement froid! si je sors comme ça maintenant je suis sur de finir ma semaine au lit :p

    bises

    RépondreSupprimer
  8. TellementParis : c'est grâce à toi, clin d'oeuil
    nyc lu : thanks !
    Domy : oui moi aussi je regrette que tu es tout jeté !!!
    Heidi : La bretagne, ca vous gagne, héhé !
    Alex : merci, trop adorable ton com, ça me met de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  9. mademoizel ludivine : merci pour ma tenue:) Et oui, je te conseille de te couvrir plus que moi... mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour son blog ! Quand la passion l'emporte !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. J'aodre ta tenue, et tes photos sont tellement jolies que ça valait bien un petit rhume!!!
    Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  11. Je kiffe ta tenue! La combination est super sympa ♥
    Je te remercie pour me suivre sur Helocoton, je vais faire le meme :)

    http://crazypigsideas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très adorable! j'espère qu'il fait plus beau a Brest que a Paris pour ce jolie tenue!

    xoxo Bardot in Blue aka your new fan

    RépondreSupprimer
  13. Tu arrêtes d'être toujours en vadrouille oui ! Ahlalal je suis fan de tes compensées, sublime. Je vois que c'est la nouvelle collection ANdré, c'est noté :o) Jolies photos et le headband est très sympa aussi j'aime bcp :o)

    RépondreSupprimer
  14. cute outfit! I love reading your blog, it's helping me regain some of my long lost French :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look particulièrement le sac et les chaussures !
    x
    http://undelicieuxmoment.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies fotos, les compensées sont canons et le headband aussi est trop beaux... J'adore !!! Remets toi bien de ton petit rhume, bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer
  17. Moi c'est ta fleur dans les cheveux que j'adore, ça fini ta tenue, j'aime beaucoup cette tenue noir et blanc!Tout simplement chiccissime!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci merci pour tous vos messages ! Vous êtes adorables, et je suis ravie que mes compensées vous plaisent ! Le rhume ca va mieux !

    RépondreSupprimer
  19. super photoshoot ! J'adore ces photos et tes chaussures andré ;-)))

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cet look, surtout la jupe!


    http://chezg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look ! Quel joli blog tu as, je suis fan !
    Je te souhaite une belle journée !
    Bisous !

    http://www.cendrillon-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci Justine , trop gentil ton message ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.