Juste comme ça !

Bonsoir !

Comment allez-vous ? La reprise est peu difficile moralement pour moi, je vous l'avoue... heureusement que je suis en week-end ce soir ! Je pars 3jours en Bretagne chérie, au bord de mer, j'ai hâte d'y être....

Je vous laisse avec cette série de photos, que j'ai faites rapidement avec ma maman, lors d'une ballade dans le 11ème arrondissement, le week-end dernier. Histoire de vous montrer ma jupe "Autre ton" du Mono'p que je vous avais présenté il y a >>quelques temps<<. Elle est toute simple, mais ca forme lui donne un petit côté sexy, que j'aime bien !

Je reviens bientôt avec de beaux "photoshoot", j'espère ! Cela dépend aussi de l'humeur du photographe, pas toujours facile à convaincre !!! Homme de caractère, quand tu nous tiens.... hihi

Jupe Autre ton
Top Zara
Bracelet H&M
Sac, vide grenier


Bon week-end à vous !
Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires

  1. J'adore cette tenue !
    Le top et le sac sont à croquer !!
    J'adore comme toujours !!

    bisous ma belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette tenue très sympa, j'affectionne tout particulièrement le sac!

    http://julietblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Such a cute outfit, you look very pretty!

    Love Alexandra

    http://tovogueorbust.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos! Et bien sûr, j'adore ta tenue!

    RépondreSupprimer
  5. Ha les manches bouffantes!!! Je sens que ça va être un must de l'automne!!! Trés jolie tenue!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Cette Robe te va à merveille ma belle !!!
    Quelque chose me dit que ton homme sera ravi de faire tes prochaines photos ....

    RépondreSupprimer
  7. très sympa les petites manches bouffantes avec la minimini jupe toute simple. J'aime aussi le nœud des chaussures,

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est superbe !
    Tes photos sont toutes rigolotes , j'adore !
    Le bracelet H&M est top !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces dernières photos, c'est raffiné!Tu trouves toujours de superbes ensembles, vraiment super, j'adore!Bravo ma momo tu m'épates! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est top ! elle te va très bien ;-))) j'adore aussi le bracelet H&M ah ces Suédois

    RépondreSupprimer
  11. Super sympas cette tenue

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan du petit sac et du bracelet moi. La tenue te va très bien et est très sympa aussi. Te voilà donc repartie veinarde ^^Bon courage pour la reprise lundi :o)

    RépondreSupprimer
  13. Super tenue! J'aime j'aime j'aime!

    Mimis
    Melanie

    RépondreSupprimer
  14. super cute outfit! the blouse looks great on you--i look terrible in that style. and i love your purse :)


    CLOTHESURE

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas pu répondre à tous vos messages pendant mon week-end, sorry...merci à vous toutes pour vos commentaires ! Ca me fait toujours plaisir ! bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.