Le début d'une histoire ?


Hello les girls !

Je ne sais pas pour vous, mais moi cette fin d’été m’inspire beaucoup !

C’est l’occasion de revêtir des matières plus épaisses, de retrouver des couleurs plus chaudes, de faire peau neuve dans de nouveaux It… Oui, j’adore ce moment de l’année…et je l’adore encore plus quand I.Code by IKKS  me donne la chance d’essayer quelques pièces de sa nouvelle collection !

C’est sur les côtes venteuses de Bretagne que l’inspiration m’est venue. La force des rochers et la douceur du sable reflètent parfaitement ce nouveau look : un jean de caractère et une chemise aux motifs fleuris rappelant la douceur du printemps...

Je vous l'ai dit, cette saison m’inspire !! Merci I.Code


Jean boyfit et Chemise I.Code by IKKS

Retrouvez ma tenue et découvrez la nouvelle collection sur le site : http://www.icodebyikks.com/index.php

Vous aimez ce style ? Que pensez-vous des jeans boyfriends ?

Je vous dis à très bientôt, peut-être avec une autre tenue de la marque ??? ooohhhh !!!
La suite, au prochain épisode...

I don't know what you think about it, but for me, this ending summer is a real inspiration.
It is the occasion of putting on thicker fabrics, going back to warmer colors and feeling brand new with some new its. Yes, I love this time of the year et even more when I.Code by IKKS offers me the opportunity to try some articles of their new collection. 

It's in Britanny's windy coasts that inspiration came to me. The strenght of the rocks and the softness of the sand totally reflect this new look: some jeans full of personnality, a shirt with flowery patterns reminding spring's delicacy. I told you, this season inspires me, thank you I.Code

Do you guys like this style?



Rendez-vous sur Hellocoton !


27 commentaires

  1. Super look! j'adore la chemise très décontracte. La fleur dans les cheveux met du piquant dans la tenue.
    bisous
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  2. Oooh cette chemise ! Elle m'a l'air parfaite ! En tout cas, tu la portes très bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette belle collaboration Melle Hippie Chic!

    Tu vois le travail et les efforts que tu as fournis durant ces derniers mois ont porté leurs fruits!

    J'adore ta tenue, très "fin d'été" mais pas complètement quand même!

    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, tenue originale. Félicitations et bonne chance à toi pour ce partenariat! Je viens de visiter le site d'Icode, les tenues sont vraiment sympas. Hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! J'espère que cela vous plaira !

    RépondreSupprimer
  6. cette chemise est superbe associée au boyfriend, c'est canon !
    Je suis fan encore une fois ^^

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  7. Ravie que ça te plaise Leeloo ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette tenue: et le cadre est somptueux^^

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue Icode est sublime.
    La chemise te va à ravir ! :)

    Eva

    RépondreSupprimer
  10. La fleur rouge dans les cheveux c'est TROP canon! J'en ai vu chez H&M ... donc ce soir après le taf je fonce :p

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. ohhhhhhh, le boyfriend, trop top, j'adore....... la ceinture aussi. c'est effectivement une tenue de fin d'été très sympa. Quant au site, il n'y a rien à dire, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Oui j'adore ce style, et cette chemise est trop belle ! J'adore les chemisiers fleuris ! Et les chaussures et la bague vont bien avec, ça fait une tenue super mignonne :)
    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. great outfit! nice shirt!

    http://mypointmystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup le jean boyfriend et je trouve qu'il te va très bien Cette tenue est super

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont vraiment très jolie. Et cette tenue te va vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  16. J'adooooore! C'est vraiment une première prometteuse! Tu mets parfaitement en valeur cette tenue! J'étais certaine que tu arriverais rapidement dans la "cour des grands"

    RépondreSupprimer
  17. Super cette 1ère tenue, tu l'as porte à merveille!c'est un look parfait pour la rentrée!Ce n'est que le début du longue histoire...Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue et un décor parfait. Rien à redire !

    RépondreSupprimer
  19. Hey hey, merci pour tous vos messages, c'est encourageant ! Et je rajouterai un merci au photographe, car sans lui je n'aurai pas eu d'aussi jolis clichés :)

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! Tu portes très bien cet ensemble et les photos sont sublimes. Tu es en partenariat avec Icode ?
    Biz, a +
    Christelle

    RépondreSupprimer
  21. Merci Christelle, j'espère pouvoir t'en dire un peu plus d'ici quelques temps ... ici-même !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. The transition from summer to fall is one of my favorite times of year! you've done it absolutely perfectly :) love the hints of red!

    RépondreSupprimer
  23. Love your boyfriend jeans and it looks great with that floral blouse!!

    RépondreSupprimer
  24. Très belle tenue, très hippie chic ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce look, il te va comme un gant!:)

    RépondreSupprimer
  26. look très sympa et très estival, bref très joli!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.