Envies à combler...


Si pour certains d'entre nous, les vacances viennent de commencer, pour moi la rentrée approche à grands pas, et mes envies d'achats compulsifs se font ressentir plus que jamais !

Je me retiens déjà depuis le début du mois, pour ne pas me jeter sur les nouvelles collections (c’est très dur, j'avoue).

Pour ne pas dévaliser les rayons comme une folle, et éviter les achats impulsifs "regrettables", j’ai déjà commencé à préparer ma petite (euh longue, que dis-je...) liste  des « must have » que je dois impérativement avoir cet hiver. 

Je suis organisée cette année, vous avez-vu ça !!!





Alors, Il me FAUT :

- Un nouveau trench (Camel bien sûr)
- Des bottines, des derbies, des cuissardes (rien que ça !)
- Des bandeaux et des foulards (évidemment) aux motifs fleuris...
- Une jupe longue grise, une jupe en cuir camel aussi
- Un chemisier Jabot
- Un super Sarouel
- Un gilet en grosse maille
- Etc etc…

La liste est encore longue, je vous rassure, mais essayons d'être pragmatique : les impératifs d'abord! Une liste, c'est fait pour ça non ?

Et puis, en passant, je voulais vous faire partager quelques styles de la nouvelle collection Antik Batik. Je suis tombée dessus un peu par hasard, et j'ai trouvé ça hyper canon.  Leurs associations des couleurs, des formes, des matières, franchement ça m'inspire beaucoup beaucoup pour cette rentrée !!

Vous aimez ???


***A très vite***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Quelle trouvaille originale! Ca ne m'étonne pas que tu aimes, c'est très mode! Moi j'avoue, j'adore le pantalon en cuir avec les bottines rock. pas facile à porter tous les jours mais c'est plein de caractère!

    RépondreSupprimer
  2. LOVE the styling in this spread, so incredible.

    Love Alexandra

    http://tovogueorbust.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. En effet, la nouvelle collection est magnifique! J'adore la 3ème tenue!

    Bon courage pour éviter de succomber à la nouvelle collection...Je suis dans le même cas en ce moment, je fuis les magasins comme la peste lol

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la collection que tu nous montres et ta liste des must have ressemble ebaucoup a la mienne, reste plus qu'a les trouver n'est ce pas ? :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.