Les pouvoirs de la tentation !

J'ai finalement cédé à la tentation de la couleur...Mais tout en douceur!


Robe comptoir des cotonniers, Veste Vero Moda, escarpin New Look, foulard NafNaf, bracelet cuir C&A, sac à main (bijoux vénitien !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires

  1. Il est sympa ton noeud rouge ! Tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  2. Une petite trouvaille au C&A, il y a plein de petits bijoux à des prix très abordables ! je te recommande cette adresse !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton bracelet rouge

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très beau! J'aime beaucoup son esthétisme!
    Quant à ta tenue du jour, très bonne idée ces petites touches de couleurs, çà permet de passer en douceur vers le Printemps!
    A bientôt!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'aime aussi bcp tes accessoires ,moi je ne rentr jamais chez C&A tu m'as convaincu je vais y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique blog ma petite momo, qui permet de s'évader un peu du quotidien, c'est une vrai bouffée d'oxygène!!Bravo et continue.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Première visite sur ton blog grâce à hellocoton !
    J'aime beaucoup tes post, tu restes simple et fidèle à toi même !

    Bises et à bientôt !

    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos messages les filles, j'ai juste envie de faire une tonne de photos et de vous présenter plein d'idées ! Alors à très vite !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton blog ;)
    et ce foulard est très sympa c'est joli une touche de couleur pour rehausser une tenue noire!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce bracelet est trop génial j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les touches de rouge ! D'ailleurs le bracelet, j'en ai fait un de ce genre là il y a quelques temps en noir mais en rouge il claque plus !

    RépondreSupprimer
  12. les accesoires me font craquer!!! le sac et noeud c'est juste terrible!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ton bracelet rouge est sublime, j'adore ! J'aurais jamais pensé trouver ça chez c&a :-)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.