Ma petite jupe noire !

J'ai découvert le petit logiciel Pola (bou non, je ne connaissais pas !) et c'est tout simplement génial ! Alors les filles, je vous présente ici ma petite jupe noire ! J'ai rajouté à ma tenue un foulard original pour la touche hippie chic et une veste en jean de rigueur en cette saison !


Jupe NafNaf, veste en jean Le Cap Hornier, foulard une petite trouvaille !
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires

  1. Oooooohhhhh les jolies gambettes !;-) merci pour ton petit message. Je découvre ton blog et je repassera par ici de temps en temps voir ce que tu nous réserves de beau. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. mais dit moi c'est pas mal tout ca
    et ce logiciel il te permet de faire quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regarder ton blog je le trouve super sympa, tu es inventive dans les tenues !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. @baramode : télécharges ce petit logiciel (pola), tu verras c'est très simple à utiliser ! Tu charges une photo, et hop il te la transforme en polaroid !
    @les Demoizelles : merci pour les jolies gambettes !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. ahh les pola... C'est génial ! Ca change toute l'atmosphère d'une photo.

    Mel

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de decouvrir ton blog et j'adore tres jolies photos c'est vrai que le pola rend tres bien.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Hello Friend, I love love love your blog, it‘s very interesting!!! I really like your style!! i‘ll visit you many times for sure honey.

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  8. coucou! je découvre ton blog qui est très mignon!
    J'adore les pola , ca donne tout de suite une ambiance très romantique!
    Très joli outfit, à bientôt!
    leeloo

    RépondreSupprimer
  9. Ho oui moi aussi j'adore ce logiciel!
    J'aime tout particulièrement la 3e photo!

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa le style de tes photos...
    J'adore, ton foulard est très sympa, pas mal non plus ta petite jupe.
    Tu es déjà équipée pour l'été

    RépondreSupprimer
  11. @toutes les filles : merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore vraiment toutes tes tenues, toujours agrémentées du petit "truc", "détail", qui fait que........... j'adore ton blog

    lisa

    RépondreSupprimer
  13. Ahah bienvenue parmi les fans de poladroid ! Trop pratique pour faire des photos stylée ^^
    Jolie tenue d'ailleurs ! bises bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Addictifs ces polas ! Ils donnent une belle douceur à tes photos...

    RépondreSupprimer
  15. Whaw' ! :D
    J'aime ton blog ! Je le trouve très bien fait et ton style est originale ! Bonne continuation !

    Je ne suis qu'une petite débutante dans le monde de la mode , j'aimerai avoir de t'es conseils ! :)

    Merci beaucoup , et va voirmon blog pour me donner ton avis !

    A bientoot =)

    Leporte-manteaudeCarmen.blogspot.com

    Carmen' !

    RépondreSupprimer
  16. Trés jolies photos! Trés joli blog! :)

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ta jupe noire, et tes photos sont très belles

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.