BLUE


"S´en aller tous les deux
dans le sud de l´Italie
et voir la vie en bleue
tout jouer sur un pari
toute la nuit danser le calypso
dans un dancing avec vue sur l´Arno" 

La semaine dernière, ma vie a un peu ressemblé à ça ! L'Italie, la Belle Italie.
Ses pizzas, ses pâtes, son vin (rouge, blanc et rosé ;), sa campagne, ses belles plages.... 
L'Italie, et en particulier la Toscane, m'a plus que charmée. Je suis tombée amoureuse ♥♥

Je vous prépare un article détaillé avec mes bons plans pour bien visiter cette région très rapidement.

En attendant, je vous présente un petit look casual que je trouve idéal pour une balade en bord de mer ^^ 

Pour celles qui veulent découvrir en avance les photos de mon séjour, retrouvez-moi sur
=>>  Instagram (Pseudo sohippiesochic)

Xoxo


Chemise : Camaieu
Collier : Monoprix (collection actuelle)
Pull : Celio pour Homme
Chaussures : Zara (old)


Hellocoton So Hippie So Chic

4 commentaires

  1. De très belles photos, j'aime ce style de tenue et le panorama aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton collier est super joli et il rend très bien avec ta tenue!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    La chemise est top et le collier hyper joli, j'adore ;)
    Jolies photos !!!

    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette look dans un très joli lieu :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.