Crazy Vestes !!


Nous ne passions pas inaperçues dimanche après-midi dans les rues de Paris avec nos vestes imprimés.
La folies des vestes imprimées de 2012, est chez nous, toujours présente.
Pas copines pour rien ^^

Cette saison, (enfin pas ces jours-ci, merci la pluie), est idéale pour porter ce genre de vestes. Personnellement, j'ai encore un peu envie de prolonger mon été avec de la couleur.
La veste imprimée c'est l'élément phare pour relever une tenue et c'est également l'élément hyper pratique lorsque vous êtes en manque d'inspirations.

Malgré tout, il va bientôt falloir commencer à préparer une sélection de vestes pour cet hiver.
Vous avez déjà des idées ? Les vestes imprimées se déclinent aussi en version plus sombres pour l'hiver, gardons donc en tête cette option d'originalité et de praticité !
En tout cas personnellement, ma collection de vestes ne cessent de grandir :)

Marine porte une veste Anthropologie et la mienne est une Zara que j'ai shoppé cet été au Portugal.
Un achat compulsif de vacances que je ne regrette pas du tout.
Nous portons toutes les deux une tenue très simple : jean noir, top noir, ou jean + chemisier blanc, mais relevée avec une veste originale !
Résultat : les compliments ne débordent pas, et toutes les copines nous ont demandé
"elle est canon ta veste, tu l'as acheté où ???"


A très vite !
Xoxo 


3 commentaires

  1. En effet, je trouve les deux vestes trop canons!!!!
    Coup de coeur pour celle de Marine!

    RépondreSupprimer
  2. love these blazer arre very amazing
    i want to buy these
    very cool
    my blog is
    www.imperfecti.com
    if you want visit me
    bye
    from Italian fashion blogger

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.