Et si on parlait Déco ?


Je change bientôt d'appartement et mes envies de décoration débordent !!!!!!
Je me suis dis que c'était l'occasion de parler ici de déco, (mon premier post en la matière)
Je vous avais parlé de Sarah Lavoine et mon goût pour son style vestimentaire,
 mais je vais encore vous parler d'elle ici car j'adore son travail, en tant qu'architecte d'intérieur.

Son univers est MAGIQUE ! 
Un mélange parfait de couleurs délicieuses et de lignes audacieuses.
Beaucoup des photos ci dessous, sont des images de son travail.
Vous pouvez également retrouvez tous ses projets sur son site :
www.sarahlavoine.com

J'ai des envies de bleu !! Bleu canard, bleu menthol ...
 J'ai envie de mélanger du moderne et du contemporainement  de mettre 
de grands cadres au dessus de mon lit.

Bref, j'ai envie de partager tout ça avec vous !

Et si ça vous tente, je vous fais bientôt une sélection d'objets déco et de bonnes adresses ?

N'hésitez pas à me donner vos impressions, idées, conseils etc...
Très bonne journée, Morgane.



Hellocoton So Hippie So Chic

1 commentaire

Fourni par Blogger.