Focus StartUp et Créateurs - Shopping List



Et voici la sélection shopping de décembre ! 
Je ne vous ai pas concocté de listes de cadeaux de Noël, mais je suis sûre que vous avez trouvé beaucoup d’inspirations dans la blogosphère !! 
Par contre, si vous ne savez pas comment dépenser vos sous sous du Père Noël, lisez attentivement cet article ;)

Je vous propose ici quelques produits de créateurs ou de jeunes startup en pleine croissance.
Je suis admirative de tous ces jeunes talents qui se lancent dans l'aventure. A l'avenir, ils seront mis en avant sur mon blog ! 

Go c'est parti ! 


Un Manteau signé Raphaëlle H'Limi 
Une jeune créatrice talentueuse dont le nom commence à être reconnu dans le milieu. 
Je vous avais déjà parlé d'elle ici, car j'ai eu la chance de la rencontrer et de porter des pièces de sa collection automne hiver 2011/2012.

Cancan - 299 € au lieu de 399 €



J'ai flashé sur ces deux colliers de la Boutique de Louise.

Le premier est signé Anne Thomas, une créatrice lyonnaise qui nous offre une collection originale de bijoux,
colorés et géométriquement art-déco !


Les moustaches ont envahi la sphère de la mode alors moi aussi j'en veux une de Moustache !
Signe moralisateur du retour aux choses anciennes, ce motif véhicule également l'image d'une attitude cool et avant-gardiste.





J'ai énormément de mal à trouver chaussures à mon pied et c'est énervant ! 
La solution ne serait-elle pas d'opter pour du sur-mesure ? 
Si vous êtes comme moi, Dessine moi un Soulier, est le site qu'il vous faut !
En plus de la qualité des chaussures fabriquées main en France, vous pouvez tout personnaliser en quelques clics : du talon aux coutures en passant par la doublure.

J'ai par exemple créé le modèle ci dessus.

Beaucoup de bloggeuses en ont parler, allez faire un tour sur ce site, je suis sûre que vous serez séduite.





ETOLE MESANGE GREGE

Séduisant tout simplement. 
Des motifs créatifs associés à un tissu de qualité. Perfect !






Avec leurs gammes de Tee Shirt,  « Fame / Animals », « Best Sellers », « Dressing Room » et enfin « Urban Gossip »,
 la marque NEVER TELL YOUR TAILOR a su imposer sa griffe dans le monde entier.
Tee Shirt quand tu nous tiens, on a envie d'une avoir une armoire remplie !

J'ai bien aimé ce modèle 





L'ARMISTICE
Cette marque explose depuis cet été !
 Il faut dire que le concept est séduisant : un mix entre la chaussure bateau et la forme des "Anniel" moi j'adore !



Sur Esty, il y a toujours de belles affaires à faire !!!
Comme sur le profil d'ElectricWest, j'ai envie de tout acheter !!!



                        Enfin, pour finir, une veste Monki, pas trop chère, très sympa et très tendance, que j'ai découvert grâce à Virgo, la reine des bonnes affaires sur le web !


********************

J'espère que cette sélection vous aura plu !!! Je vous souhaite à tous de très belles fêtes et je vous donne RDV en 2013 pour de nouvelles aventures ! Pleins d'idées en tête....
Bisous, Morgane.


Hellocoton So Hippie So Chic

2 commentaires

  1. Oh merci merci beaucoup pour ce cl'in d'oeil Morgane !! Tu es adorable !
    J'espère que ton Papa Noel aura sa hotte bien remplie et te ramènera la veste Monki !!;)
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.